Selon le président et directeur général de Mobilité électrique Canada, c’est scandaleux que l’usine de Northvolt ne passe pas par le processus du BAPE.
Entrevue avec Daniel Breton, président et directeur général de Mobilité électrique Canada.

Ép. 05/06 | T’es multirécidiviste? TIENS, on te donne une autre chance!
2:17:31

«On est BIEN BIEN patients avec ces services là!! Ça coûte cher!!»: Nic Payne sur la bureaucratie québécoise
08:11

«Les Québécois sont-ils prêts à avoir un PM homosexuel?»: la réponse de Charles Milliard
08:58