Alors que la CAQ avait promis, durant la campagne électorale de 2018, qu’il allait abolir 5000 postes de fonctionnaires en 4 ans, le nombre d’employés de l’État a plutôt augmenté.
Entrevue avec Gabriel Giguère, analyste en politiques publiques à l’IEDM (Institut Économique de Montréal)

Ép. 05/06 | T’es multirécidiviste? TIENS, on te donne une autre chance!
2:17:31

«On est BIEN BIEN patients avec ces services là!! Ça coûte cher!!»: Nic Payne sur la bureaucratie québécoise
08:11

«Les Québécois sont-ils prêts à avoir un PM homosexuel?»: la réponse de Charles Milliard
08:58