Ce matin avec Vincent, Marie-Ève et Léa, Phil Lapeyrie nous propose un délicieux rouge canadien, idéal pour les températures chaudes à venir. On joue à la Playlist du jeudi avec une invité spéciale et on jase avec Mona de Grenoble !
La gang du matin au Saguenay-Lac-Saint-Jean
1,339 clip(s)
SAVEZ-VOUS PLANTER DES CHOUX ?
1:00:07
30 ANS DE RADIO POUR VINCENT!
1:04:50
CÉLINE DIOOOOOON
58:26