À l'occasion de sa revue de presse, jeudi, Paul Arcand aborde le cinquième anniversaire du début de la pandémie de COVID-19 au Québec, avec la fermeture des écoles, des cégeps, des universités et des services de garde, le 13 mars 2020.
« Encore aujourd'hui, il y a des Québécois qui souffrent des effets de la COVID longue : épuisements, douleurs, incapables de se livrer à des activités quotidiennes normales. Et on ne peut pas oublier toutes ces personnes qui ont perdu la vie. »
Autres sujets abordés

Un loup solitaire, un policier tué, une policière blessée grièvement et un citoyen abattu par erreur
22:30

Déluge et inondations, canicule en France et «Histoire de jouets 5» ramasse plus de 300 millions
22:49

Victoire du Canada contre le Qatar, Google fait de l’argent avec les fausses publicités et les voleurs de cartes Pokémon
22:03