À l'occasion de sa revue de presse, jeudi, Paul Arcand aborde le cinquième anniversaire du début de la pandémie de COVID-19 au Québec, avec la fermeture des écoles, des cégeps, des universités et des services de garde, le 13 mars 2020.
« Encore aujourd'hui, il y a des Québécois qui souffrent des effets de la COVID longue : épuisements, douleurs, incapables de se livrer à des activités quotidiennes normales. Et on ne peut pas oublier toutes ces personnes qui ont perdu la vie. »
Autres sujets abordés

Montréal-Nord, Christian Dubé affirme que la CAQ a plié devant les médecins et combien vaut Elon Musk aujourd’hui
23:51

Tensions à Montréal-Nord, PSPP refuse de se rétracter et Trump et ses gladiateurs
22:50

Chasse aux sorcières contre les lanceurs d’alerte, restaurant harcelé par l’OQLF et Musk vaut presque 1000 milliards
22:04