Le ministre du Travail Jean Boulet a fait une sortie dans le Journal de Montréal samedi parlant de son projet de loi à venir sur la réforme de la construction. Il mise sur le travail d’équipe « en collaboration avec les partenaires de l’industrie ». Comment la FTQ-Construction perçoit cette sortie?
Entrevue avec Éric Boisjoly, directeur général de la FTQ-Construction.

Ép. 22/06 | Mark Carney marche encore et toujours sur l’eau…
2:23:00

Essence: «On va possiblement rester dans ces prix jusqu’à la fin de l’année», confirme Yvan Cliche
14:10

Panne à YUL : tout un casse-tête pour les voyageurs…
00:45